Prestations
Assistanat / Secrétariat
Courrier, rapports, comptes-rendu
Création de présentations powerpoint
Recherche et Demande de financement
Gestion des mails, agendas
Devis, factures
Ressources Humaines
Rédiger et diffuser les offres
Réception des curriculum vitae
Proposition des C.V. au client
Fixer les entretiens
Rédaction des contrats de travail
Signature électronique
Déclaration d'embauche
Gestion du dossier du personnel
Formation
Demandes de devis
Demandes de financement OPCO/CPF
Suivi des formations
Interface employeur et organismes de formations
Plan de formation (montage, gestion et suivi)
La liste des prestations est non exhaustive. En fonction de vos demandes, une adéquation entre mes compétences et vos besoins est réalisée afin de pouvoir confirmer la faisabilité de la mission et ce, dans un climat de confiance.
Les outils utilisés
MICROSOFT OFFICE
OPEN OFFICE
GOOGLE WORKSPACE
DROPBOX
GOOGLE DRIVE
JOBBOARDS
SIRH EN LIGNE
DEMATERIALISATION DE DOCUMENTS
SIGNATURE ÉLECTRONIQUE (Docaposte, Docusign, etc.)
La liste des logiciels est non exhaustive
Les tarifs
Le tarif journalier est de 45 € Hors Taxes de l'heure pour des missions ponctuelles et fonction du volume de travail à réaliser.
Pour des missions mensuelles sur la base d'un temps plein, le tarif est de 400 € Hors Taxes par jour.
Si votre demande concerne une mission de longue durée je vous invite à me contacter afin que je puisse vous proposer un devis.
N.B. : Si la mission est définie mensuellement, un acompte de 30 % du montant global de la prestation ou d'un montant d'un mois de mission vous sera demandé conjointement à la signature du contrat de prestation.
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