Prestations

Assistanat / Secrétariat

Courrier, rapports, comptes-rendu

Création de présentations powerpoint

Recherche et Demande de financement

Gestion des mails, agendas

Devis, factures

 

 

Ressources Humaines

Rédiger et diffuser les offres

Réception des curriculum vitae

Proposition des C.V. au client

Fixer les entretiens

Rédaction des contrats de travail

Signature électronique

Déclaration d'embauche

Gestion du dossier du personnel

Formation

Demandes de devis

Demandes de financement OPCO/CPF

Suivi des formations

Interface employeur et organismes de formations

Plan de formation (montage, gestion et suivi)

La liste des prestations est non exhaustive. En fonction de vos demandes, une adéquation entre mes compétences et vos besoins est réalisée afin de pouvoir confirmer la faisabilité de la mission et ce, dans un climat de confiance.


Les outils utilisés

MICROSOFT OFFICE

OPEN OFFICE

GOOGLE WORKSPACE

DROPBOX

GOOGLE DRIVE

JOBBOARDS

SIRH EN LIGNE

DEMATERIALISATION DE DOCUMENTS

SIGNATURE ÉLECTRONIQUE (Docaposte, Docusign, etc.)

La liste des logiciels est non exhaustive


Les tarifs

Le tarif journalier est de 45 € Hors Taxes de l'heure pour des missions ponctuelles et fonction du volume de travail à réaliser.

Pour des missions mensuelles sur la base d'un temps plein, le tarif est de 400 € Hors Taxes par jour.

Si votre demande concerne une mission de longue durée je vous invite à me contacter afin que je puisse vous proposer un devis.

 

N.B. : Si la mission est définie mensuellement, un acompte de 30 % du montant global de la prestation ou d'un montant d'un mois de mission vous sera demandé conjointement à la signature du contrat de prestation.


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